À Cape Cod, les occasions abondent pour l’inspiration, la réflexion et le ressourcement. Découvrez le déferlement spectaculaire des vagues de l’océan ou la beauté subtile des paysages.
Elle suit l’emprise d’un ancien chemin de fer sur 22 miles à travers les villes de Dennis, Harwich, Brewster, Orleans, Eastham et Wellfleet. Sa surface est pavée, il y a peu de montées et les passages à niveau pour automobiles sont bien indiqués ce qui la rend idéale pour les cyclistes. La piste a un large accotement non pavé d’un côté pour permettre les randonnées à cheval, la marche et la course ( à seulement ¾ mile de Shady Knoll ).
Optez pour une promenade des plus plaisantes avec les baleines et les autres animaux marins au large des côtes de Provincetown et dans le sanctuaire Stellwagen Bank National Marine. Lors d’un voyage avec le Dolphin Fleet, vous êtes en route pour une expédition d’observation de baleines excitante et éducative.
C’est en réalité l’emplacement de la première rencontre entre les pèlerins et les Indiens au moment où les pèlerins achevaient leur voyage. Ils ont accosté à Eastham après avoir quitté Provincetown et avant d’arriver à Plymouth. La plage est magnifique et tranquille avec une eau chaude et calme et une petite touffe d’herbe. Comme toutes les plages des baies, elle est idéale pour les jeunes enfants.
Restaurée et entretenue avec amour, cette charmante construction est à la fois le plus ancien et le seul moulin à broyer le grain fonctionnel à Cape Cod.
Il est abrité par une école de village à une pièce construite en 1869. L’école de village originale restante sur les trois écoles regroupées à cet emplacement en 1906, elle fut utilisée par le village jusqu’en 1936 quand elle fut délaissée par les écoliers pour un nouveau bâtiment.
Le Capitaine Penniman a construit cette maison de style français second empire à Cape Cod en 1868. Aujourd’hui, Penniman House est un site historique national propriété du National Park Service qui assure l’interprétation dans le cadre du Cape Cod National Seashore.
La légende des trois phares qui ont desservi la côte du Cap durant le 19ième siècle et qui représentent encore aujourd’hui des trésors historiques de grand intérêt.
Il s’agit d’une vaste plage sablonneuse encadrée par un escarpement de l’époque glaciaire. La piste menant aux Three Sisters lighthouses serpente à travers la forêt de pins à aubier.